Les collectivités territoriales et le financement de la transition énergétique.

François-Mathieu Poupeau co-organise la cinquième séance du séminaire « Les collectivités territoriales et le financement de la transition énergétique » avec Carine Staropoli (PSE, Université Paris 1 et Chaire EPPP) et Benoît Boutaud (European Institut for Energy Research) dans le cadre des travaux du Groupement de recherche sur l’administration locale en Europe (GRALE). La séance portera sur les questions de mobilité.

Elle se tiendra le mercredi 13 février 2019 à la Maison des Sciences économiques (106-112 boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, Métro : Campo Formio, salle S/2).

François Colet (Responsable des Projets Systèmes de Charge Innovants & Énergie Partagée, Institut Vedecom), Patrice Saint-Blancard (Directeur des transports et mobilités durables au Conseil régional Centre-Val de Loire) et Étienne Chaufour (Directeur Île-de-France, en charge de l’éducation, des solidarités et des mobilités, France urbaine) seront accueillis autour du thème : « Les collectivités territoriales et les questions de mobilité ».

L’entrée est libre et gratuite mais l’inscription est recommandée (grale@univ-paris1.fr).

Description et programme du séminaire

Les commentaires sont clos.