Les collectivités territoriales et le financement de la transition énergétique. Etat des lieux et perspectives pour l’avenir.

François-Mathieu Poupeau co-organise la quatrième séance du séminaire « Les collectivités territoriales et le financement de la transition énergétique » avec Carine Staropoli (PSE, Université Paris 1 et Chaire EPPP) et Benoît Boutaud (European Institut for Energy Research) dans le cadre des travaux du Groupement de recherche sur l’administration locale en Europe (GRALE).

Elle se tiendra le jeudi 4 octobre 2018 (14h-17h30) à la Maison des Sciences Economiques (106-112, boulevard de l’Hôpital, 75013 Paris, salle du 6ème étage).

Alain Leboeuf et Yann Guerrier, respectivement Président et Directeur général adjoint du Syndicat d’énergie de la Vendée (SyDEV), Raphaëlle Viénot, Responsable du service Transition énergétique et Économie circulaire, Conseil régional d’Occitanie, Audrey Gourraud, Chargée de mission Europe et partenaire à la Fédération des Entreprises Publiques Locales, seront accueillis autour de la question du: « financement des énergies renouvelables »

L’entrée est libre et gratuite.

Description et programme du séminaire

Les commentaires sont clos.